Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 419
29 mai 2018

Les dents blanches

Bonjour !

J'appelle la personne qui m'a contactée via mail privé la semaine dernière à le refaire, car j'ai effacé son message par inadvertence... c'était un message au sujet des gabarits que j'utilise... si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me recontacter, je pourrai ainsi vous répondre !

Voici une nouvelle page, d'après un modèle proposé par Timéa pour un vendrediscrap sur le forum.

Gabarit Essentiel, et décor micro-tampon Montagne, le tout de chez Azza. Sans oublier les petites perles achetées chez Creavea

Bonne journée à toutes et tous !

DSC03515

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle page ! Les tons sont plein de douceur. Voilà un vendredi qui m'a échappée.
Répondre
M
superbe !
Répondre
D
Ta page est vraiment très jolie et la déco est parfaite... Bravo
Répondre
C
La déco est superbe !! On dirait une peinture ! J'adore !
Répondre
P
Je reviens vers tes montagnes et je découvre une jolie page réalisée avec un gabarit que je ne connais pas. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité