Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
17 décembre 2013

La rivière "Moustique"

Voici un ensemble de pages prédécoupées sur la remontée de la rivière "Moustique". Cela ne se perçoit peut-être pas sur les photos mais c'est un endroit très calme, irréel, hors du temps...

 

Tout d'abord, voici l'ensemble des pages superposées :

guadeloupe-page19

 

 

la page intercalaire Vison seule (pour la consolider, elle est bordée d'un morceau de page verte récupéré d'une page "râtée") :

guadeloupe-page20

 

 

La première page recto :

guadeloupe-page21

 

 

Et son verso :

guadeloupe-page22

 

 

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
G
toutes les pages sont très belles ,mais sur celle-ci j'aime beaucoup l'ombre des poissons....
Répondre
B
superbe isabelle<br /> <br /> quelle harmonie j,aime vraiment les pages realisees comme toujours avec gout pas de fausses notes<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Grâce à ton passage sur mon blog, dont je te remercie, j'ai découvert le tien. J'admire beaucoup ce que tu fais, c'est superbe. J'adoreeeeeeeee............. et comme le dises Misssmous et Floscrap, vivement la suite.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news, afin de ne rien rater de tes posts.
Répondre
F
Les premières pages sont superbes !!vivement la suite !!
Répondre
M
waaaouh vivement la suite car les premières pages sont magnifiques!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité