Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
6 mars 2014

N'oubliez pas vos palmes et tuba !

Nous voilà en plongée sur la barrière de corail... un moment inoubliable ! Rencontre avec quantité de poissons multicolores !

 

Page blanche, gabarit Mars-Vénus, papier, encre, figurine cadre rond, tampons splash, et pochoir poissons

Les palmes ont été détourées et accrochées à un petit cordon de coton 

 

guadeloupe-page33

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille ta page!!! waouhhhhh et quelle déco! du tonnerre j'adoreeee
Répondre
M
Je découvre votre blog via Scraptoinon.<br /> <br /> Quelles merveilles que vos pages, j'adore !
Répondre
J
Waouhhhh c'est trop beau
Répondre
G
waouw, quelle petite merveille ... j'adore !
Répondre
I
Elle est magnifique aussi cette page!!<br /> <br /> Les couleurs sont TOP!!!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité