Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 413
26 septembre 2017

Baptême de plongée (suite et fin)

Bonjour et pardon de vous avoir délaissé(es) pendant toutes ces semaines !

L'été a été très chargé, et la rentrée l'a été tout autant ! Pas eu de place pour le scrap. Je retrouve peu à peu le chemin de ma table de scrap... ma condition physique m'obligeant à freiner mes activités plus physiques... en effet j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Elyna sera bientôt grande soeur ! C'est un grand bonheur pour toute la famille ! Mais il reste encore quelques mois à attendre, puisque Bébé 2 ne devrait pas arriver avant février... En attendant j'espère bien continuer l'album d'Elyna ainsi que d'autres albums en chantier !

Comme promis je vous montre la suite des pages sur notre baptême de plongée à la Réserve Cousteau en Guadeloupe. La déco est plus légère je trouve (j'avais mis toute mon énergie dans les 1ères pages, lol !). Le décor "tortue" est un pochoir de chez Art'istes Création.

Recto de l'avant-dernière page :

bapteme9

Verso de l'avant-dernière page :

bapteme10

Recto de la dernière page :

DSC03275

Verso de la dernière page :

DSC03276

J'ai rajouté ensuite une page simple (je vois que j'ai carrément la déco sur cette page) :

DSC03277

Ainsi que les diplômes (en voici un) :

DSC03278

Heureuse de vous avoir retrouvé(es), je vous souhaite une belle semaine ensoleillée à tou(te)s !

 

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver aussi et avec de si belles pages et une formidable nouvelle. Tu as raison, prends soin de toi et de bébé 2. Profite! Félicitations.
Répondre
D
En voilà une belle nouvelles, félicitations.<br /> <br /> Cet ensemble de page est vraiment très beau, ça donne envie de faire de la plongée et les déco sont fabuleuses (j'adore l’ensemble tortue, poissons, algues et coquillages c'est parfait pour les photos !)
Répondre
L
Photos splendides ! Pages éblouissantes et une bien belle nouvelle ... la petite famille qui s'agrandit ... c'est merveilleux !!! <br /> <br /> Que du bonheur !!!
Répondre
S
Comme toujours une magnifique déco ! J'adore :)
Répondre
N
Magnifiques pages mais surtout magnifique nouvelle, toutes mes félicitations!!!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité