Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
25 mars 2014

Marché créole

Je vous emmène aujourd'hui au marché ! Couleurs vives et senteurs étaient au rendez-vous...

 

Aucun mérite pour cette page : il s'agit d'un "copier-coller" d'une page d'un "Scrap et Moi magazine". Ca fait du bien de pas trop se creuser la tête de temps en temps...

Page chocolat, gabarit Rome-Tokyo, papier, encre, figurines "panier" accrochées avec un petit raphia à des perfos rondes.

 

guadeloupe-page42

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
M
quelle page magnifique!!! photos très réussies bravooo
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité