Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
18 février 2015

Premiers instants...

Voici enfin la 1ère photo de ma princesse ! Il s'agit de la 1ère fois que nous nous sommes regardées toutes les deux... moment d'une intense émotion...

Page blanche, Gabarit Rio, papiers et encre, Tampon "Love", gabarit décor "volute", figurines dentelles volute et coeur, strass, et gabarit alphabet Dona

Elyna9

Publicité
Commentaires
J
Une magnifique page pour un moment magique
Répondre
M
quelle page magnifique, respirant la tendresse et l'amour, la déco parfaite, toute en harmonie, j'adoreeeeeeeee
Répondre
F
trop mimi tout cela!bravo.
Répondre
M
Que c'est beau, plein de tendresse et d'amour.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Comme elle est belle cette page, pleine d'amour et d'émotion, un merveilleux souvenir !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité