Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
8 juin 2015

Un papa tout doux...

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici une page avec le papa... un papa tout doux, et complètement gaga de sa fille ! J'adore ces photos !!

Modèle de page proposé par Floscrap lors d'un vendrediscrap sur le forum : gabarit Bilbao-Macao, craie, gabarit texture Love et figurine cadre

Elyna13

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Cette page est toute en douceur et tellement en harmonie avec le thème : instants magiques magnifiquement mis en valeur !
Répondre
C
Que du bonheur sur cette très belle page !!!
Répondre
G
un bonheur que de voir une si belle page remplie d'Amour et de tendresse ...
Répondre
K
C'est adorable, c'est beau, c'est plein de tendresse !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Tout plein d'amour dans cette jolie page
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité