Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
9 février 2015

Naissance

Page intercallaire toute blanche pour entamer ce nouveau chapitre : cercle fiskars, tampon cigogne (je ne sais plus la marque), tampons et pochoirs "végétal", figurine dentelle "animaux", craie et crayons-craie, alphabet Eva

Elyna7

 

 

Et voici la 1ère page (là je souriais encore... lol!) : page naturel, gabarit Ellipse, gabarit décor "Emotion", encre et feutre biseauté

Elyna8a

 

Le décor de plus près :

Elyna8b

 

 

Merci pour votre passage sur mon blog, à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je me disais ne pas avoir vu cette page, forcément, j'étais en vacances quand tu l'as posté.<br /> <br /> ça aurait été dommage de la rater. Quelle idée géniale tes smileys, c'est excellent.Super idée. Quant à ta page intercalaire, c'est mignon tout plein. <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un très très heureux anniversaire plein d'amour. Gros bisous
Répondre
F
C'est magnifique ! Je sui complètement fan !J'adore tes petits smileys !
Répondre
C
Très belle page intercalaire. J'adore ton petit coup d'humeur avec tes smileys indiquant les "phases critiques". J'adore!
Répondre
F
très beau décor, page originale et pleins d'émotion dans les commentaires
Répondre
M
rholala mais comme c'est beauuuuuuuuuuu
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité