Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
15 février 2014

Les îlots de mangrove

Voici de plus près, les îlots de mangrove que l'on trouve un peu partout dans ce lagon.

La page est un peu complexe au niveau des découpes, mais les photos s'y prêtaient bien... J'ai donc voulu tenter ! Dans mon album cette page fait face à la précédente, et de ce fait crée une symétrie (enfin presque)

 

Page blanche, gabarit Mexico, papier, encre, tampon "végétal" et figurines silhouettes (je ne sais plus leur nom)

Pour le tampon végétal, j'ai utilisé les branches de l'arbre sans feuille, que j'ai tamponnées à l'envers pour représenter les racines de mangrove

 

guadeloupe-page31

Publicité
Commentaires
S
Waouh, que c'est beau ! on entendrait presque le doux clapotis de l'eau.Amitiés.
Répondre
G
waouw, c'est somptueux ... j'adore !
Répondre
M
Tes photos sont superbes et très lumineuses et ta page n'en est que plus belle !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
A
Merci pour ces belles photos et pour le plaisir de me faire découvrir ce que nous n'avions pas pu voir. C'est superbe et la déco :top !!!Plein de bisous
Répondre
I
Waouwww!!! J'adoooore aussi celle-ci!!!!!<br /> <br /> Les photos, la déco, la mise en page, tout est beau!!!<br /> <br /> Envie de vacances...!!!!!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité