Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
26 novembre 2014

Porter la vie... un bonheur unique !

Séance photo printanière pour immortaliser les 6 mois de grossesse...

Pour cette page triple : page double mist, page simple mid green, gabarit Bahamas, figurines bois barrière, figurines dentelles panier et frise fleur

 

L'ensemble fermé :

Elyna3a

 

 

Devant de la page double :

Elyna3b

 

 

page mid green recto :

Elyna3c

 

 

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer l'intérieur de la page double...

Publicité
Commentaires
M
rholalaaaaaaaaaa comme c'est beauuuuuuuuuuuu j'adore!!!
Répondre
C
Tu respires le bonheur et tu le portes à merveille! Quelles beautés (ta page et toi). Merci pour tout ceci car c'est vraiment très beau.
Répondre
S
Ce sont vraiment de jolies pages !
Répondre
M
Page resplendissante tout comme toi !<br /> <br /> Au fait, ces photos proviennent de quelle région française ? Les Alpes du Sud ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Page resplendissante tout comme toi !<br /> <br /> Au fait, ces photos proviennent de quelle région française ? Les Alpes du Sud ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité