Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
7 avril 2014

Immersion en forêt tropicale

Si la Guadeloupe est surtout connue pour ses magnifiques plages, il serait dommage de râter l'autre côté de cette île : la végétation luxuriante. Pour cela, je vous emmène en immersion au coeur de la forêt tropicale, au pied du volcan La Souffrière.

La forêt est exubérante de formes, de taille et de couleurs ! Pendant ces 2 heures de rando, nous avions l'impression d'être au bout du monde !

 

Nous commençons par une page intercalaire "volute" customisée à ma façon :

guadeloupe-page46

 

 

Puis une page prédécoupée, gabarit Rio. Le recto :

guadeloupe-page46a

 

 

 

Le verso :

guadeloupe-page46b

 

 

Et enfin la page de fond :

guadeloupe-page46c

 

Pour la déco, j'ai utilisé le pochoir décor "végétal" et les tampons "montagne". Les lanternes sont détourées et placées sur de la mousse 3D.

Publicité
Commentaires
G
ta déco est, une fois de plus, plus que parfaite !!!
Répondre
I
Sublime!!!!!!!!! J'adore la page intercalaire!!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est de toute beauté ce travail!!!!! Bravo!
Répondre
T
Désolée la publication à "beugué" et du coup tu te retrouves avec 3 coms :-(
Répondre
T
Bonjour Isa, non je ne connaissais pas ton blog, du coup je me suis abonnée à ta newsletter, car j'aime beaucoup les réalisations de ton scrap. J'ai vu après que tu es une ancienne de chez Azza, ceci explique cela... Mais tu as le petit truc en plus pour tes décorations de page, qui n'appartient qu'à toi, bravo !!!! Tu es de quelle région, si ce n'est pas indiscret ? Bizzzz
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité