Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
9 juillet 2014

La porte d'enfer (2)

Au fond de cette "porte d'enfer" se love une petite crique abritée et paradisiaque...

page mist, gabarit "Flacon", papier, encre, pochoir et tampon "vacances de rêve", figurines dentelle, crayon-craie

 

guadeloupe-page61

 

 

Détail du décor : les parasols décorés avec le tampon texture "pois" :

guadeloupe-page61a

Publicité
Commentaires
M
dois encore dire ce que j'en pense??? mais oui!! MAGNIFIQUE est encore un faible mot!
Répondre
I
déco sympa, bravo,
Répondre
M
La porte de l'enfer a tout du paradis ! Ta page est superbe et que dire de la déco que j'adore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Une très jolie déco et une page superbe
Répondre
M
Quel déco de "fou" !<br /> <br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité