Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
30 novembre 2013

Boeing 777

Bonjour,

Après une escale à Paris, nous repartons, à bord d'un plus gros avion cette fois : un boeing 777 !

C'est énorme ! Quand on pense qu'un homme peut se tenir debout sous ce réacteur...

 

 

Page "Azur", gabarit Mars-Vénus et encre.

Pas de décor particulier, puisqu'à mon sens c'est déjà bien assez chargé avec le contour à l'encre et les titres...

En fait, je trouve que le titre "Boeing 777" est écrit un peu trop gros... j'aurais peut-être du utiliser la petite taille de l'alphabet ? Je vous laisse juges...

 

guadeloupe-page5

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, le titre est proportionnel à la taille des réacteurs, pas du tout choquant !<br /> <br /> Très jolie page !
Répondre
B
pour moi les reacteurs sont gros et en accord avec le titre»777»
Répondre
B
il fallait y penser bravo isabelle<br /> <br /> amicalement a bientot
Répondre
E
Bon... vu qu'une erreur s'affichait... et qu'un placard rouge m'indiquait... que je devais renouveler l'envoi ...ça ... c'est fait ...lol ...
Répondre
E
Toujours le gabarit en parfaite adéquation avec les photos !!! Bravo !!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité