Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 404
4 juillet 2016

La maison de Coluche

Voici une petite page à photo unique qui immortalise un endroit que certaines d'entre vous reconnaitront...

Ce modèle est tiré du livre Azza "Autour de la photo unique". J'ai toujours aimé ce "vieux" modèle, et ça tombe bien car Lucie nous l'a proposé lors du vendrediscrap du 1er juillet sur le forum !

Page naturel et pas de gabarit ! pochoir décor "vacances de rêve", figurines bois, oeillet et fil de chanvre, le tout de chez Azza

guadeloupe-page98

L'enveloppe a été réalisée avec le gabarit pour pochettes de chez Azza :

guadeloupe-page98a

 

Bonne semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que j'ai fait cette page il y a longtemps et je la referai certainement ! Ta version est magnifique !
Répondre
P
Je ne connaissais pas la maison de Coluche. La voici bien mise en évidence avec une belle déco de page ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle page, pour un très bel endroit!
Répondre
C
Superbe page.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité