Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
7 octobre 2016

Petit colibri

Bonsoir,

Difficile de trouver le temps de scraper en ce moment... du coup je délaisse le blog. J'espère me rattraper avec cette nouvelle page illustrant les petits colibris que l'on croise partout en Guadeloupe.

Pour cette page j'ai voulu ressortir un gabarit que j'ai très peu utilisé car je le trouve dificile : le gabarit Madrid-Sydney, et je me suis donné le défi de réaliser une page facile. Voici donc le résultat !

Matériel : Gabarit Sydney et tampons printemps japonais

DSC02147

Publicité
Commentaires
D
Cette page est magnifique, les couleurs sont splendides et mettent les photos en valeurs d'une très jolie façon. Bravo
Répondre
C
Défi réussi! C'est une très jolie page et ton décor je l'adore! C'est doux, harmonieux, poétique.
Répondre
B
etant donné que j,adore la nature et les oiseaux cette page est superbe<br /> <br /> bravo pour la déco<br /> <br /> bisous ISA
Répondre
M
Eh bien, c'est une réussite !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Une page tout en délicatesse qui convient bien à ces merveilleux petits oiseaux, félicitations.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité