Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
20 mai 2015

Plage de Pompierre (1)

Débutons une série sur la très belle plage de Pompierre, l'incontournable des Saintes

Page intercalaire Vison, décor "vacances de rêve" :

guadeloupe-page87

 

Et la 1ère page, pour laquelle j'ai encore ressorti un vieux gabarit, celui du kit Respire, car il se marie bien avec les formes présentes sur les photos :

guadeloupe-page87 2

 

Détail des décors :

guadeloupe-page87a

 

guadeloupe-page87b

Le carbet a été dessiné à l'aide du motif parasol, auquel j'ai rajouté des "pieds"

Publicité
Commentaires
G
mais que c'est beau ... quelle déco !
Répondre
S
C'est une vraie invitation cette page, on a envie d'y aller ! La déco est sublime !
Répondre
F
Très jolie réalisation j aime beaucoup le décor
Répondre
C
tres jolies le gabarit est bien choisi et les deco sont top
Répondre
C
Superbe je trouve que ce gabarit est pas forcément facile a utilser. Tu as su très bien le mettre en valeur.<br /> <br /> j'adore ta décoration. <br /> <br /> Bravo
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité