Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
16 mai 2014

De retour !

1 mois que je n'ai rien posté... paaaaas bien ! Mais je pense que vous me pardonnerez quand vous saurez que je prépare la venue de bébé, et que j'ai donc beaucoup de choses à faire d'ici là !

Voilà pour me faire pardonner, je vous mets 2 pages d'un coup...

Je vous présente un tout autre endroit aujourd'hui : le site touristique incontournable de la Guadeloupe, la fameuse "Pointe des châteaux"...

Ces 2 pages sont toutes simples et rapides à faire :

 

1ère page : page mist, kit "Espère", papier, encre, titre avec alphabet Gina et un peu de crayon craie par-ci par-là.

Ce sont 2 photos placées côte à côte de manière à créer un panoramique. Le raccord n'est pas parfait, mais cela donne une belle vue d'ensemble de cette magnifique plage.

guadeloupe-page48

 

 

2è page : Encore une page simple, dont vous avez certainement déjà vu le modèle sur d'autres blogs

page mist, gabarit "flacon", papier, craie, et décor "montagne".

 

guadeloupe-page49

Publicité
Commentaires
M
bonnes préparations pour la venue de cet heureux évenement, bravoooooo et deux superbes pages, je dirais "comme d'hab" LOL
Répondre
I
Félicitations!!!!!!!!<br /> <br /> 2 superbes pages avec une préférence pour la 1ère!!
Répondre
M
félicitations à vous deux. Et prépare sereinement la venue de BB. bises.
Répondre
F
Félicitation à vous. Encore deux jolies pages
Répondre
M
Félicitations pour ce bébé à venir !! Et merci pour ces 2 belles pages !<br /> <br /> Que tout se passe bien !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité