Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
23 décembre 2013

L'îlet Blanc

Au large de Sainte-Rose, se trouve un îlet paradisiaque, l'Ilet Blanc. Nous n'avons pas pu accoster car le site est interdit pendant la période de reproduction des Sternes. Nous l'avons donc admiré de loin... sous un ciel d'orage...

 

Page Cool Blue, Gabarit Mars-Vénus, Papier, Craie, tampons coquillages, et figurine cadre Feston

guadeloupe-page18

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique!!!!<br /> <br /> Une invitation au voyage cette page!!!<br /> <br /> Je file découvrir la suite!!!!!
Répondre
M
quelle page magnifique!! j'adore!
Répondre
J
Comme c'est beau ! Que j'aimerais y aller
Répondre
B
joli joli cet ilet on a linpression d,etre au bout du monde <br /> <br /> bientot le depart? bone noel
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité