Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
28 mars 2014

Le marché (suite)

Planteurs, schrubs et autres punchs... le tout aux couleurs des Antilles ! Sans oublier la "Doudou" qui vous accueille avec un "qu'est ce que tu veux goûter ma chérie ?"... c'est très typique !

Page chocolat, gabarit Londres, encre, tampon "mots", pochoir décor "A table", figurine frise bulle, et figurine ronde en bois

guadeloupe-page43

 

 

Les étiquettes collées sur les bouteilles sont celles des figurines "jardin" dont j'ai coupé le piquet 

guadeloupe-page43a

Publicité
Commentaires
G
c'est trop génial l'idée des bouteilles !
Répondre
F
Encore une deco au top !!
Répondre
M
waaaouh magnifique! ta déco est toppissime!
Répondre
A
plus je regarde tes pages, plus je les adore!<br /> <br /> génial l'idée des étiquettes avec les ptites pancartes jardin, fallait y penser!
Répondre
M
Quel beau décor de page !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité