Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
20 mai 2014

Et si on ressortait les "vieux" gabarits ?

Pour cette page, j'ai eu envie de ressortir un "dinosaure" de la gamme Azza : le gabarit "Etiquette"... 

Pourquoi laisser ces gabarits de côté alors qu'ils permettent d'apporter un peu de variété dans nos pages ? Il a fallu se souvenir comment on construit une page "à l'ancienne", avec la technique des emboitements. Mais bon, les réflexes reviennent vite !

 

Page Chamois, gabarit Etiquette, papier, décor montagne et un peu de craie dans les coins

Je ne suis pas fan de cette couleur de page, mais là, je trouve que ça fait bien ressortir les couleurs des photos !

 

guadeloupe-page50

Publicité
Commentaires
G
quelle super idée, en effet ... ta page est superbe et j'adore la déco montagne ... c'est dingue moi je l'associe à l'hiver ! Je sens que je vais changer d'idée ;-)
Répondre
F
Très bonne idée de ressortir ces anciens gabarits !! ta réalisation est superbe !!
Répondre
M
mais comme tu as bien fais de sortir ce dinosaure hihi superbe page!
Répondre
D
Il faut ressortir "les vieux gabarits délaissés" ...la preuve , ta réalisation est bien jolie ...!
Répondre
A
Quelle bonne idée de ressortir ces "vieux" gabarits! Ca fait plaisir de les voir mis en valeur avec les décors d'aujourd'hui! Merci pour le partage!<br /> <br /> A renouveler!<br /> <br /> Céline
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité