Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 385
13 juillet 2017

Baptême de plongée

Voici un ensemble de pages réalisé il y a plus d'un an ! mais je ne vous l'avais jamais montré...

Il met en pages notre baptême de plongée dans la Réserve Cousteau en Guadeloupe. Un moment magique, car nous avons eu le bonheur de nager avec une tortue imbriquée peu farouche, que le photographe de l'école de plongée n'a pas manqué d'immortaliser, pour le plus grand bonheur de la scrapeuse que je suis !

J'ai utilisé un paquet de pages prédécoupées qui me restait en stock, avec le gabarit Londres. Pour le décor, j'ai utilisé les pochoirs poissons, et de vieux tampons Azza (pour les masques / tubas)

Voici tout l'ensemble (sur la 1ère page, j'ai créé une pochette pour y ranger le prospectus de l'école de plongée) :

bapteme1

Le détail de la saynète sur la pochette :

bapteme11

 

Le verso de la 1ère page :

Bapteme3

 

La 2è page avec l'ensemble :

bapteme5

Le verso de la 2ème page :

bapteme6

 

La page 3 recto :

bapteme7

Le verso de la page 3 :

bapteme8

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît  ! Les pages suivantes montrent les photos avec la tortue, alors rendez-vous dans quelques jours !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique déco ! Et j'adore l'intégration du livret !! Je découvre ton blog ! Des pages époustouflantes !!
Répondre
S
Waouh, j'adore ! Très belle deco façon fonds marin.
Répondre
M
C est vraiment tes beau <br /> <br /> Ca m à donne envie de reprendre mon gabarit<br /> <br /> Malheureusement les pages prédécoupées n existent plus 😡
Répondre
S
Que toutes ces pages sont belles ! Et que dire de la déco. ....C'est à tomber !! Je suis fan. Vivement la suite. Très bon week-end.
Répondre
C
Waouh!!! Ton décor est superbe. J'adore!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité