Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
4 juin 2014

Portraits

Voici 2 pages avec quelques portraits.

Profitons-en car bientôt je ne serai plus le sujet préféré de mon homme... bébé va me voler la vedette ! lol

 

La mise en page de la 1ère est inspirée d'un modèle que j'aime beaucoup dans un livre Azza 

Page Cool Blue, gabarit Ellipse, papier, craie, gaufrage (volute), figurine bois volute, et figurine frise "Fifi Mandirac"

guadeloupe-page56

 

 

La 2è page est plus simple, page bleu marine, gabarit "Découvre", papier, encre et figurines "vacances de rêve"

guadeloupe-page55

Publicité
Commentaires
F
Superbes pages !!Tes réalisations sont toujours très belles !!
Répondre
M
que dire de plus que SUPERBES tes pages! bravooooo
Répondre
I
Deux très jolies pages!!!!
Répondre
J
Magnifique ! ! ! ! ! ! Moi aussi j'ai une préférence pour la première. J'aime beaucoup la façon dont ta craie est posée, on dirait les rayons du soleil.
Répondre
C
deux très belles page pages j adore la lumière qui se dégage de la première
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité