Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
30 avril 2015

Passion orchidées

Voici un ensemble de pages découpées et travaillées avec le nouveau "Bilbao-Macao".

Pour le décor : tampon "orchidées" et "printemps japonais", frises "papillons"

 

D'abord l'ensemble :

guadeloupe-page82

 

Page 25x25 seule recto :

guadeloupe-page82a

 

Page 25x25 verso :

guadeloupe-page82b

 

Page vert clair 30x30 :

guadeloupe-page82c

 

Page vert clair verso :

guadeloupe-page82d

 

Page de fond :

guadeloupe-page82e

 

Détails des décors :

Après avoir placé le titre dans le prolongement des figurines frises, le fond a été travaillé à l'encre vert clair et vert sapin, ensuite le feuillage a été créé avec les gabarits décor palmier (gamme vacances de rêve) et fougères (gamme "végétal"). Pour finir quelques fleurs d'orchidées ont été tamponnées sur des chutes de page, détourées et collées ici et là par dessus les feuillages. 

guadeloupe-page82f

Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
H
Très très belle page
Répondre
F
Un ensemble de toute beauté c'est sublime !!!
Répondre
B
j,ai adoré vos pages super
Répondre
I
C'est splendide!!!!!!!! Je suis fan!!!!!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité