Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
24 juillet 2014

Maison coloniale "Zavallos"

Voici sans doute le batiment le plus réputé de Guadeloupe : la fameuse "maison Zavallos". C'est une maison classée, qui mériterait bien un petit ravallement de façade... Pour la petite histoire, cette maison est tristement célèbre en raison d'une mutinerie d'esclaves qui s'est terminée de façon tragique. Depuis, la maison est réputée hantée... ce que nous n'avons pas pu vérifier puisqu'il est désormais interdit d'y pénétrer...

PAge chamois, gabarit 4x4, encre, figurines frises volute, et titre au pochoir alphabet

guadeloupe-page65

Publicité
Commentaires
F
Pour avoir vécu longtemps en Guadeloupe, n’est ce pas la maison «  Zevallos » plutôt ?
Répondre
M
hé bien merci pour les petites infos en plus, je e connaissais pas! bravoo pour ta superbe page :-)
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité