Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
14 août 2015

Esquisses de sourires

Voici ses 1ères esquisses de sourires...

Page réalisée pour la leçon de Floscrap sur les titres à 2 couleurs

Page naturel, gabarit Flacon, papier, encre, tampon texture, gabarit décor "Emotions", figurines silhouettes "coeur", figurines dentelle "naissance" et fil de chanvre "pastel"

Elyna23

Zoom sur le titre à 2 couleurs :

Elyna23a

 

Très bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Je crois te l'avoir déjà dit mais à chaque nouvelle page d'Élina, je suis bluffée de tant d'émotion qui s'en dégage. Elle va avoir un de ces albums, de toute beauté.
Répondre
F
Quelle merveilleuse page ,pleine de tendresse !!
Répondre
M
Que c'est beau, quelle tendresse dans cette page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
juste magnifique !
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité