Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
21 mars 2014

Plage de sable roux

Aujourd'hui, je vous présente une page triple, réalisée avec le gabarit Joue et incluant une boîte décor

La côte nord de l'île est bordée de plages de sable roux comme celle-ci.

 

Voici tout d'abord l'ensemble :

guadeloupe-page40

 

 

La première page "Chocolat" seule (la boîte décor contient du sable roux ramassé sur la plage) :

guadeloupe-page40a

 

 

Le devant de la page double :

guadeloupe-page40b

 

 

Et l'intérieur de la page double :

guadeloupe-page40e

 

 

Détail page de gauche :

guadeloupe-page40c

 

 

Et pour finir, la page de droite :

guadeloupe-page40d

Publicité
Commentaires
M
Superbe , j'adore !
Répondre
G
quelle bonne idée que d'utiliser ce gabarit pour une triple page ... c'est splendide et la déco est géniale !
Répondre
J
Comme c'est beau....... Je suis fan de tes réalisations.
Répondre
I
C'est tout simplement magnifique et harmonieux!!!!
Répondre
F
Ta réalisation est de toute beauté !!J'adore !!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité