Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
27 février 2014

Une partie de pêche ?

Notre guide de la jounée, "John-John"(en photo sur ma page), nous a fait découvrir des "bestioles" bizarres... je vous rassure, il les a remises à l'eau après ! Mais c'était pour nous l'occasion de faire connaissance avec la faune locale : oursins, concombres, étoiles, corail, et autres...

Pour le coup, je vous mets le lien de son site internet. Si vous allez en Guadeloupe, n'hésitez pas à le contacter pour la visite de la mangrove, vous ne le regretterez pas !

http://www.guadeloupe-excursion.com

 

Page blanche, gabarit mosaïque 4x4, carte bleu marine, et petit pochoir décor. Le cadre est de la récup : il s'agit du contour d'une planche de figurines frises.

 

Voici la page avec la carte fermée :

 

guadeloupe-page32

 

 

Et avec la carte ouverte :

 

guadeloupe-page32c

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il me semble que tu as bcp de fans ... et j'en fais partie ! Une nouvelle superbe page ...
Répondre
B
belles mises en page le réve
Répondre
C
je decouvre votre blog et ces magnifiques pages elles sont toutes magnifiques vivement la suite
Répondre
M
je suis une grande fan de ton scrap, ta page est, encore une fois, SUPERBE!! bravoooo
Répondre
F
Toujours aussi magnifiques tes réalisations !!Je suis fan !!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité