Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 448
16 avril 2016

séance photo

Cette page est un souvenir d'une séance-photo improvisée... Elyna avait 3 mois.

Page mist, gabarit Bilbao-Macao, Tampon Texte, tampon Mandala, tampon "maman d'amour" détouré, et maintenu par une attache parisienne pour maintenir une carte fermée. La carte est réalisée en suivant les lignes du gabarit, avec du papier Canson.

J'ai eu le plaisir de proposer cette page pour le vendrediscrap du 19 février sur le forum.

La page avec la carte fermée :

Elyna46

Avec la carte ouverte (désolée pour la qualité de l'image, j'ai pas pu faire autrement...) :

DSC00957

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe.
Répondre
J
Tes photos sont splendide et ta composition de page est magnifique
Répondre
C
Ces photos sépia sont magnifiques et tu les a mis superbement en valeur. J'aime beaucoup.
Répondre
B
très jolies pages et photos
Répondre
B
J'ai vraiment un gros coup de Coeur pour cette page, le noir et blanc est genial, et puis les sujets sont tres beaux egalement, quoi de plus beau qu'une fille et sa maman,et la deco est superbe aussi, bravo.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité