Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 408
11 septembre 2018

Bambouseraie (2)

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... Pour moi elle est synonyme d'un peu plus de liberté, grâce à l'école... mais j'avoue être contente de retrouver ma louloute à la sortie de l'école ! J'ai passé l'été à m'occuper des enfants, du potager et des travaux dans la maison. Donc pas eu le temps de scraper. Mais je vais me rattraper un peu dans les prochains mois j'espère.

Pour reprendre en douceur, voici une page proposée par Néness avec le gabarit Féérie, lors d'un vendrediscrap sur le forum de scrap européen. Et voici ma version :

bambouseraie3b

Bonne semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que tu fais est toujours une réussite, un plaisir que d'aller sur ton blog
Répondre
C
Très belle page j'aime beaucoup ta déco .
Répondre
L
Superbe page, comme d'habitude. Bonne rentrée
Répondre
H
Pour moi, aussi c'est la reprise en scrap après une longue période de disette. J'ai déjà eu l'occasion de te dire que ta page est superbe et que j'aime beaucoup le demi-losange.<br /> <br /> Gros bisous à tout ton petit monde
Répondre
J
Trop belle ta page
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité