Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
20 mai 2019

Rando au Plateau d'Agy

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée il y a un moment déjà... une rando au Plateau d'Agy, dans la petite station de Samoëns en Haute-Savoie.

C'est un modèle que Filo (Be Creativa) nous a proposé sur le forum de scrap européen.

Matériel utilisé : Gabarit Verlaine, gabarit texture végétal, figurine bois barrière, Die sapin (Aliexpress), et figurine frise papillons.

Sur le modèle initial de Filo, les différents feuillets étaient maintenus ensemble avec des attaches parisiennes. Mais j'ai préféré utiliser des aimants cachés sous les photos (j'aime pas trop les pages qui tournent... donc j'ai adapté)

Plateau d'Agy1

 

 

Le 1er feuillet recto :

Plateau d'Agy2

 

Le 1er feuillet verso :

Plateau d'Agy3

 

Le 2ème feuillet Recto :

Plateau d'Agy4

 

Le 2ème feuillet verso :

Plateau d'Agy5

 

La page de fond 30x30 :

Plateau d'Agy6

Bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Moi qui n'aime pas trop ce gabarit, je trouve ta composition très chouette !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
G
pas de publication depuis un moment ,comme Monik j'espère qe ce sont de nouvelles passions qui te tiennent éloignée du scrap ,bonne journée
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> Je découvre (ou re-découvre ??) ton blog avec beaucoup de retard.. j'espère que tu vas bien et que seules de nouvelles passions te tiennent éloignée du scrap.. Bravo pour tes pages, je m'inspire de quelque chose de toi, trouvé sur Pinterest, pour ma page de demain (en digi scrap).
Répondre
S
Merci de ta visite sur mon blog, c'est sympa.<br /> <br /> Une belle randonnée joliment mise en pages.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité