Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 408
25 juin 2018

Un coin de paradis !

Voici la suite de notre périple en Haute-Savoie avec un modèle de page que j'ai proposé pour un vendrediscrap sur le Forum. Il s'agit de notre rencontre avec une famille de bouquetins au col de la Colombière.

Bon scrap à toutes et tous !

Colombière1

Gabarit Alizé et micro tampon montagne (le tout de chez Azza)

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo pour les photos, les décos et la compo .. Tout est bô !
Répondre
G
j'adore ta page ... je l'ai d'ailleurs liftée pour mon plus grand plaisir ...
Répondre
R
Jolie page
Répondre
M
Une très jolie page pour immortaliser cette rencontre magique!
Répondre
C
C'est splendide !! Et un décor à tomber !!! J'adore !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité