Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 437
19 avril 2018

Le Bargy au printemps

Hello !

Voici la vue que nous avions depuis notre terrasse quand nous habitions à Mont-Saxonnex en Haute-Savoie ! ce sommet est le Bargy, qui fait autour de 2600 mètres d'altitude, et il est enneigé d'automne jusqu'au printemps... magnifique !

Page réalisée pour un vendrediscrap proposé par Goldy sur le forum de scrap européen

DSC03513

Publicité
Commentaires
M
une très belle page pour cette magnifique photo
Répondre
P
Waouh ! que la photo est belle ! Elle donne envie de faire ses valises tout de suite !
Répondre
A
Ta page est magnifique Isa, et la vue de cette terrasse l'est tout autant...
Répondre
P
Ah ! ce que j'aimerais avoir une vue comme celle-là ! C'est magnifique !
Répondre
A
Très jolies pages que je viens de regarder les unes après les autres.<br /> <br /> Bravo, j'espère que tout se passe bien avec tes 2 petits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité