Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 417
13 octobre 2017

C'est une fille !

Hello les scrapeuses !

J'ai passé l'échographie morphologique hier soir et ... ce sera une deuxième fille ! Elyna est ravie, car elle voulait une petite soeur pour jouer à la dinette... le papa aurait voulu un garçon, mais bon, il s'y fera... et quand je vois comme il est "gaga" de son aînée, il sera autant de sa deuxième !

Voici un petit portrait en 3D... elle a la même bouille qu'Elyna !

IMG_0203

Je ne vais pas vous laisser sans vous montrer une petite page quand même !

Il s'agit d'une page blanche "titre", pour annoncer un nouveau chapitre dans mon album 2015.

Page réalisée pour la leçon de Mélanie sur les prolongations de décor. Il s'agit tout simplement de prolonger la photo sur la page... il faut un peu d'entraînement, mais finalement c'est assez simple. Désolée pour la qualité de l'image : mon scan a fait des zones d'ombre, je ne sais pas pourquoi, il faudra que je vois ça avec mon z'homme. En attendant, je vous la montre quand même :

Marseillans1

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! <br /> <br /> On arrive à avoir des images comme ça, maintenant ! C'est super ! <br /> <br /> Je gage que le papa sera aussi fou de la deuxième.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne continuation.
Répondre
G
Félicitations, elle est déjà craquante en 3D !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est splendide ...
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur !!Ta page est une pure merveille !!
Répondre
C
Félicitations ! Impressionnant de voir les progrès en imagerie ! Et ton décor est vraiment magnifique, Isa ! Bravo !
Répondre
C
Encore félicitations ! <br /> <br /> Et un grand BRAVO pour la prolongation de décor : superbe !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité