Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 419
27 février 2018

Sur le trône...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage"pour un scraplift sur le forum de scrap. Comme je n'avais pas le gabarit, j'ai du bidouiller un peu, finalement on s'en sort pas trop mal...

J'espère qu'une fois grande, Elyna ne me fera pas un procès pour l'avoir montrée sur le trône, lol !

 

isascr11

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page j adore la deco pleine de peps
Répondre
C
Quel beau sourire, elle a ! Oui, c'est une page collector ! MDR !!! Mais quelle belle déco ! Bravo car pas évident !
Répondre
C
Trop mignonne cette page et j'aime bien les petites étoiles<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est une page très colorée, très gaie et très rigolote. J'aime beaucoup.
Répondre
D
J'adore la bouille de ta choupette et la mise en scène pas évidente de ce genre de photos... ça leur donne un côté magique grâce, entre autre, aux étoiles ! Les couleurs utilisées sont parfaites et je suis vraiment fan de la déco. Bravo et merci pour le partage
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité