Coucou les scrapeuses !

Aujourd'hui je vous montre la suite de notre week-end à Marseillans, avec nos amis sétois. Elyna avait 9 mois... comme elle a changé ! Ce sont de merveilleux souvenirs, qui évoquent pour moi beaucoup d'amour et de bonheur, d'où le choix de mes décors.

La page est réalisée avec le gabarit du kit Espère pour la leçon de Créativ'Ann cette fois, toujours sur les prolongations de décors. J'ai fait des prolongations plus simples cette fois.

Si vous n'êtes pas encore accro au forum et que vous voulez voir le modèle d'origine d'Anne, ainsi que la vidéo, voici le lien : http://creativann.canalblog.com/archives/2017/09/17/35683172.html

Ma version est une page double "cool blue", dans laquelle est insérée une page simple blanche découpée selon la ligne en "vague" du milieu du gabarit. Cela m'a permis de mettre toutes mes photos ! Encore désolée pour la qualité des scans, les raccords sont mauvais... mon scan et moi sommes toujours fâchés !

Page double fermée (avec la 1ère prolongation de décor, toute simple) :

Marseillans3

Page double ouverte, avec le feuillet blanc fermé à l'intérieur (à gauche) :

Marseillans6

Page double ouverte avec le feuillet blanc ouvert sur la gauche :

Marseillans10

Et le détail de chaque page avec les prolongations de décors... La page intérieure droite :

Marseillans4a

La page intérieure gauche :

Marseillans9

Et le feuillet blanc recto et verso (sur le verso j'ai fait une "cagade" comme on dit ici dans le sud, que j'ai masquée avec une figurine dentelle "bateau") :

Marseillans7a

Marseillans8a

Je vais être pas mal absente du net les prochaines semaines je pense, car nous déménageons la semaine prochaine, et je ne sais pas quand je pourrai avoir Internet, il nous faut faire quelques travaux avant (car nous rénovons un corp de ferme !). Alors à bientôt j'espère !