Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
20 octobre 2017

100 % Bonheur !

Coucou les scrapeuses !

Aujourd'hui je vous montre la suite de notre week-end à Marseillans, avec nos amis sétois. Elyna avait 9 mois... comme elle a changé ! Ce sont de merveilleux souvenirs, qui évoquent pour moi beaucoup d'amour et de bonheur, d'où le choix de mes décors.

La page est réalisée avec le gabarit du kit Espère pour la leçon de Créativ'Ann cette fois, toujours sur les prolongations de décors. J'ai fait des prolongations plus simples cette fois.

Si vous n'êtes pas encore accro au forum et que vous voulez voir le modèle d'origine d'Anne, ainsi que la vidéo, voici le lien : http://creativann.canalblog.com/archives/2017/09/17/35683172.html

Ma version est une page double "cool blue", dans laquelle est insérée une page simple blanche découpée selon la ligne en "vague" du milieu du gabarit. Cela m'a permis de mettre toutes mes photos ! Encore désolée pour la qualité des scans, les raccords sont mauvais... mon scan et moi sommes toujours fâchés !

Page double fermée (avec la 1ère prolongation de décor, toute simple) :

Marseillans3

Page double ouverte, avec le feuillet blanc fermé à l'intérieur (à gauche) :

Marseillans6

Page double ouverte avec le feuillet blanc ouvert sur la gauche :

Marseillans10

Et le détail de chaque page avec les prolongations de décors... La page intérieure droite :

Marseillans4a

La page intérieure gauche :

Marseillans9

Et le feuillet blanc recto et verso (sur le verso j'ai fait une "cagade" comme on dit ici dans le sud, que j'ai masquée avec une figurine dentelle "bateau") :

Marseillans7a

Marseillans8a

Je vais être pas mal absente du net les prochaines semaines je pense, car nous déménageons la semaine prochaine, et je ne sais pas quand je pourrai avoir Internet, il nous faut faire quelques travaux avant (car nous rénovons un corp de ferme !). Alors à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog, plein de jolies créas chez-toi.<br /> <br /> Bises Jade
Répondre
G
que c'est beau, ta fille est craquante et ces photos respirent le Bonheur ... tes prolongations sont superbes ! Bon courage pour le déménagement ... et les travaux !
Répondre
C
Je la revois avec beaucoup de plaisir !! De beaux moments de complicité ! Je suis abonnée Isa mais je ne reçois pas les notifications... Bon courage pour les semaines à venir !
Répondre
F
Encore une superbe réalisation qui respire le bonheur !!
Répondre
D
C'est une page pleine de bonheur et de sourire, ça fait du bien des jolies pages comme ça. Merci pour le partage :)
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité