Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 413
18 mars 2016

Fin de la série "bleu"

Pour clôre cette série "bleu", je vous propose 2 pages réalisées pour 2 vendrediscrap sur le forum...

La 1ère est la proposition de Sylviem pour le vendrediscrap du 1er janvier 2016, gabarit Macao, tampon hiver et snow pen

Haute-Savoie4

 

la 2è est la proposition de Lynecejo pour le vendrediscrap du 25 décembre 2015, gabarit Londres, tampon hiver et snow pen

Haute-Savoie6

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
R
Tous les décors de cette série de pages sont magistraux! J'adore!
Répondre
S
Toutes tes pages hivernales sont sublimes. J'ai été un peu absente des blogs et je les découvre toutes ensembles avec émerveillement !
Répondre
N
Très belle série bleue ! Elles sont trop belles
Répondre
Y
très belle série !!! bon week- end
Répondre
V
J'aime beaucoup ces réalisations. Bon week-end
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité