Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 413
12 mars 2016

Cache cache avec le soleil

Encore une page enneigée... c'est bientôt fini, je vous rassure !

C'est ma première page avec le gabarit Ping-Pong de Artist'Création. Pour cette première, pour apprendre à "dompter" ce gabarit, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le site de Floscrap.

Le décor est réalisé avec tampon Hiver et figurines flocon de chez Azza, snow pen sur le dessus des lanternes

Haute-Savoie7 1

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
A
Encore une superbe page! ça donne envie d'essayer ce gabarit que je n'ai pas encore...
Répondre
F
Une bien belle page j'adore la déco lanterne
Répondre
G
tu l'as superbement bien dompté en tout cas ! Ta page est superbe !
Répondre
C
J'adore ce gabarit. Ta page est superbe et tes petits décors très beaux.
Répondre
J
C'est vraiment superbe! ! ! ! ! !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité