Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 408
3 avril 2016

Petite puce

Je reprends quelques pages sur ma petite puce.

Celle-ci a été réalisée avec des emboitements "à l'ancienne"... cela rappellera des souvenirs aux plus anciennes d'entre vous, lol !

Gabarit classique, gabarit texture "pois", boutons en epoxy de Artémio, et fil de chanvre.

Elyna a bien changé depuis ces photos... ça fait tout drôle...

Excellent dimanche à toutes et tous !

Elyna40

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours agréable de revenir à des mises en page plus classiques on a tendance à oublier prise par cette frénésie du toujours un nouveau gabarit. <br /> <br /> Effectivement ta petite puce a bien changée, elle est magnifique. <br /> <br /> Bravo ta page est très belle.
Répondre
C
une page très sympa à l ancienne mais avec une déco moderne j aime beaucoup....
Répondre
C
Quelle belle "bouille" , ta puce ...un beau souvenir mis en valeur par ta réalisation magnifique.
Répondre
I
J'aime beaucoup cette page colorée et gaie. Merci pour "les plus vieilles d'entre vous" ;-) Je rigole, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire. Le scrap a bien évolué et très rapidement et c'est vrai que les gabarits d'aujourd'hui nous facilitent la vie.
Répondre
Y
superbe réalisation & adorable petite puce !!!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité