Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 419
22 novembre 2017

Au dessus des nuages

Bonjour à toutes et tous !

Nous voilà enfin "posés", même si la maison est en chantier pour quelques temps encore ! Donc pas de petit "coin scrap" en perspective avant plusieurs mois... je tenterai de scraper sur un coin de la table, lol ! mais bon, en attendant j'ai quelques pages en stock à vous montrer. Elles ne sont pas très récentes mais tant pis !

Aujourd'hui je vous montre les pages réalisées  pour la leçon de Goldy sur le forum : "tout en transparence". Le but était de créer une fenêtre en rhodoïd transparent, sur lequel on vient coller des décors.

J'ai choisi de travailler avec le gabarit "noisette" pour mettre en page mes photos de notre retour de Guadeloupe. Les décors collés sur la fenêtre en rhodoïd sont des figurines dentelle Avion de chez Azza et des dies nuages achetés sur Aliexpress.

Voilà l'ensemble, la fenêtre transparente laisse voir les photos de la page du dessous :

avion1

La première page seule :

avion4

le verso de cette 1ère page :

avion2

Et la page de fond bleu azur :

avion6

 

Voilà, j'espère que cet ensemble vous plaira ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement magnifique
Répondre
D
C'est magnifique, le petit avion qui se promène en transparence c'est magique et les couleurs utilisées sont en parfaite harmonie avec les photos. Bravo !
Répondre
B
bonsoir ISA<br /> <br /> moi aussi j,ai pensé a une montgolfiere<br /> <br /> superbe page <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
L
Seule la dernière photo est visible pour moi ... dommage car cela semble bien beau !!!
Répondre
C
j'adore ! c'est superbe ....
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité