Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 423
23 janvier 2016

Le forum de scrap européen

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite répondre aux questions de plusieurs de mes fidèles au sujet du fameux forum de scrap dont je vous parle régulièrement. Il s'agit d'un forum d'échange sur le scrap européen en général (donc pas que Azza !). Il est ouvert à tout le monde bien sûr, que vous soyez novice ou experte. Ce forum n'a pas de but commercial. Sur ce forum vous pouvez beaucoup progresser en scrap car vous pouvez :

- profiter d'une leçon par semaine sur une technique particulière, avec un modèle de page appliquant cette technique

- participer aux vendrediscrap, aux scraplift, aux sketch, etc... bref, une foison d'exercices, défis et autres

- connaître les astuces de scrap, d'entretien du matériel, de rangement du matériel, etc... des autres scrapeuses

- être prévenue de la sortie des nouveautés, et apprendre à les utiliser

- publier vos pages (si vous le souhaitez) et demander conseils, ou tout simplement pour partager

- admirer les pages des autres scrapeuses (il y en a des milliers !)

- etc,  etc, etc...

Il n'y a aucune obligation de participer à toutes les activités bien sûr, chacun fait selon ses possibilités, quand il veut et quand il peut (nous avons tous une vie à côté du scrap ! quoique... souvent les 2 s'entremêlent...)

Voici l'adresse si vous souhaitez nous rejoindre :

http://scrapeuropeen.forumactif.com/forum

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre !

 

Pour ce week-end voici justement une page que j'ai réalisée pour une leçon proposée sur le forum ... la leçon de Filomène sur le gabarit Toronto. Le défi était d'y intégrer un livret à fermeture aimantée pour pouvoir mettre plus de photos...

Pour la petite histoire : pour décorer la lampe de la chambre d'Elyna j'y ai suspendu des plumes, et à chaque qu'on passe sous la lampe on lui chatouille le visage avec les plumes... elle adore ça, et en redemande, vous pensez bien ! Il fallait immortaliser l'instant...

La page avec le livret fermé :

Elyna35

Avec le livret ouvert :

elyna35a

Excellent week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis scrappeuse européen depuis peu et je recherche dès gabarit de.occasion pouvez vous me diriger bien cordialement
Répondre
F
Quelle belle harmonie des couleurs
Répondre
C
Très jolie page et je suis d'accord le forum est super un petit tour dessus et on est rebousté pour la journée
Répondre
M
ta petite coquine est ravissante, ta page aussi !<br /> <br /> Merci pour les infos, j'irai "jeter un œil "<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
tres mimi la têtet dans les etoiles trop beau
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité