Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
21 janvier 2016

Bisous bisous

Voici une page réalisée pour la leçon sur les titres de Soscrap sur le forum. Le challenge était d'introduire sous une photo une tirette sur laquelle il fallait mettre les paroles d'une chanson... après moultes cogitations, j'ai mis les paroles de la chanson des bisounours qui correspondaient le mieux à mes photos ! Ces paroles vous rappelleront peut-être des souvenirs d'enfance ?

Page blanche, Gabarit Vienne-Pékin, papier, encre, tampons "Emotion" et "Love", figurines silhouettes Coeur, oeillets et fil de Chanvre

Page avec la tirette à gauche :

Elyna30

La page avec la tirette à droite :

Elyna30a

N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage : j'ai besoin de lire vos commentaires pour continuer à publier !

Excellente journée à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
R
Un magnifique travail, un blog de haut niveau. Bravo!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
G
un défi que j'avais adoré réaliser ... Ta page est hyper belle et ton titre parfait !
Répondre
C
Que c'est bon un bisou !!!
Répondre
M
grand bonheur.... de belles joues pour des bisous......
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité