Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 367
15 juin 2017

Le paradis des oiseaux

Bonjour, voici une page double réalisée  avec le gabarit Agrumes (Azza), d'après une leçon de Créativ'Ann sur le forum.

Le but de la leçon était de réaliser une "fermeture" avec figurine, pour maintenir la page double fermée. J'ai opté pour une grande figurine "goutte" collée sur mousse 3D sous laquelle se glisse la partie mobile de la page double.

Les décors "héron" sont réalisés avec le pochoir décor "oiseaux" de chez Artist'Créations. L'assise de feuillage est réalisée avec le feuillage d'un tampon arbre

Page double fermée (la page de droite est glissée sous la figurine "goutte" et est ainsi maintenue fermée) :

DSC02533

Page double ouverte :

DSC02538 2

Détail du décor :

DSC02534

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page.....<br /> <br /> Je viens du forum pour découvrir cette page , et ton blog!<br /> <br /> Je me suis aussi abonnée parce que j'aime bien ton style!<br /> <br /> <br /> <br /> Fotoline
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !
Répondre
M
Très très belle page. Je reviens juste de cet endroit et votre mise en page me donne des idées<br /> <br /> Mais je n ai pas ce gabarit que je cherche à acheter <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
je découvre seulement aujourd'hui ta superbe création ... tout est superbe et raffiné , j'adore ! Bravo !
Répondre
C
Magnifique, j'adore le ton de cette page et tu as réalisé une superbe déco Bravo !!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité