Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 413
1 juin 2017

Fauteuil de princesse

Bonjour,

Voici une petite page réalisée pour le sketch du mois d'avril sur le forum. Le modèle avait été réalisé avec le  gabarit Aqua, que je n'avais pas... forcément... du coup j'ai "bidouillé" avec un autre gabarit, et finalement le résultat est plutôt fidèle au modèle proposé.

Ma Pepette avait 10 mois, et était très attirée par ce magnifique fauteuil tout rose dans mon magasin préféré... "Maison du Monde"... une vraie fille !

DSC02475

Allez, courage ! c'est bientôt le week-end !

Publicité
Commentaires
M
Waouh, j'adore. Trop belle ta page et que dire de ta pépette !<br /> <br /> scrap'amitiés <br /> <br /> mimou
Répondre
J
Magnifique te ta Princesse est trop mignonne
Répondre
D
Oh quel beau fauteuil, elle a eu bien raison de craquer dessus, il lui va à merveille :) Très jolie page avec une déco parfaite :D
Répondre
B
tres jolie page bravo isa bisous a pupuce
Répondre
B
superbe-
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité