Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 408
20 mai 2017

Tout contre papa

Désolée de vous avoir oubliées ces temps-ci... je suis trop prise par le boulot et tout le reste... J'ai peu de temps pour scraper malheureusement...

Je vous montre une page réalisée pour une activité proposée lors du Scrapbooking Day sur le Forum.

Gabarit Rosace de chez Art'istes Créations, papier imprimé, gabarit Décor Noel (pour les volutes), strass, figurines bois (le coeur est de chez Azza, la fleur est de chez Artemio)

Elyna avait 9 mois, elle s'était endormie dans l'écharpe de portage lors de la ballade sur le Larzac (voir page du post précédent)

contre papa

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Un petit chef d'oeuvre ! Bravo <br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
S
J'aime beaucoup ta mise en page et la tendresse qui ressort de cette photo, de ton choix de couleurs et de ton décor.
Répondre
D
Plein de douceur dans cette page et le petit coup de peps qui illumine le tout... c'est magnifique :)
Répondre
J
Très jolie page pleine de tendresse. C'est beau......
Répondre
B
l,amour de papa pour sa petite fille<br /> <br /> adorable petite fille
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité