Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
9 avril 2017

La neige sur le Larzac

Bonjour à toutes et tous,

Nous changeons de latitude (et de climat !) pour attérir sur le plateau du Larzac, les pieds dans la neige.

Cette page a été réalisée pour une leçon de Floscrap sur les ouvertures de pages coupées à l'aide de dies. Elle est entièrement inspirée du modèle de Flo, avec le gabarit "Macao". Cet ensemble est composé de 2 pages découpées et 1 page double découpée elle aussi. Pour ma déco, j'ai utilisé le tampon "bogue de chateigne" pour imiter les buissons qu'on rencontre partout sur ce magnifique Larzac.

Voici l'ensemble fermé (une languette cache la découpe die en dessous) :

St Martin1

La première page seule (avec la languette). Un aimant a été placé au bout de la languette de manière à la faire adhérer à la page du dessous et maintenir ainsi tout l'ensemble fermé :

St Martin2

Quand on soulève la languette, on découvre l'ouverture réalisée dans la page avec le die :

St Martin3a

La 2è page recto avec une "ouverture die" aussi) :

St martin4

La 2è page verso :

St martin5

La page double fermée :

 

St martin8

La page double ouverte (il y a une mini page blanche collée à la page de gauche) :

st martin9

Voici la "mini page blanche" recto et verso :

st martin10

st martin18

Et l'ensemble ouvert :

st martin21

Voilà ! j'espère que ça vous plaira ! Je vous souhaite un excellent dimanche printannier et ensoleillé !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, mais que tout ça me semble compliqué! <br /> <br /> Bon dimanche pascal.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
F
Ta réalisation est magnifique !!!Que c'est beau le Larzac sous la neige !!
Répondre
G
ta version est top !
Répondre
S
Le Larzac enneigé c'est magnifique. Ta page est superbe. Bravo.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité