Bonjour à toutes,
par manque de temps, je ne viens pas souvent en ce moment... Mais sachez que ça ne m'empêche pas d´aimer découvrir vos créations et de lire vos petits commentaires !
Aujourd'hui je viens exceptionnellement car j'ai eu envie de vous parler (c'est ça aussi un blog). 
comme certaines d'entre vous le savent déjà , ma maman s'occupe de monpapa, un malade alzheimer "jeune" puisqu'il n'a que 62 ans... Ce n'est pas facile au quotidien, mais c'est surtout difficile de ne rien pouvoir faire, et de voir ma maman qui s'est arrêtée de vivre depuis 15 ans pour s'occuper de son mari. Alzheimer ce n'est pas simplement perdre la mémoire comme on en plaisante souvent... Ces troubles de mémoire ce sont que les premiers symptôme d'une lente et longue déchéance. Mon papa en est au stade où il doit être assis, le buste attaché au fauteuil roulant car sinon il tombe, on doit lui mettre des couches, lui donner la becquée, il ne nous à pas parlé depuis 3 ans, et ne nous regarde plus depuis 1 ans... 
Il y a une dizaine de jours, il a eu une petite rhinite, qui s'est infectée et est descendue dans les poumons. Mardi soir il a été emmené aux urgences parce que l'infection pulmonaire est devenue sévère. Il faut savoir que la moindre petite maladie peut être mortelle pour un patient alzheimer. Le pronostic vital est donc engagé. Samedi il est tombé dans le coma, et les médecins ne savent pas s'il se réveillera un jour, mais s'il se reveille, il gardera certainement des séquelles neurologiques telles qu'il sera transféré en soins palliatifs, ou en tout cas, un retour à la maison ne sera pas forcément possible. 
Je ne veux pas plomber vos  moral, mais je veux juste vous dire une chose : profitez à fond d'avoir toute votre tête, et de pouvoir partager des bons moments avec vos proches et vos amis ! 
Et que l'avenir vous épargne de vivre ce que nous sommes en train de vivre ma famille et moi !
Aujourd'hui je suis amère car mon petit papa est en train de nous quitter, mais même si je suis très absente du net en ce moment, j'aime me connecter quand j'ai un moment, et me changer les idées en admirant vos jolies pages et en côtoyant votre bonne humeur ! Alors continuez comme ça !