Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 369
16 septembre 2016

Drôles d'arbres

Bonjour à tou(te)s ! je reviens (enfin) sur le net. J'espère que vous avez tou(te)s passé un bel été, chaud et ensoleillé !

Pour reprendre le chemin du scrap, je vous propose une page avec mini-album. Il y a vraiment des drôles d'arbres en Guadeloupe... et encore une fois mes photos ne pouvaient pas trop se découper. J'ai donc opté pour un style et une déco très simples, à l'aide du gabarit Concerto. Le mini album est "fait maison" en découpant une page 30x30 en 2, chaque morceau optenu est alors plié en 2 et collé bord à bord (au centre du mini-album)

guadeloupe-page99

 

guadeloupe-page99a

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la déco centrale ! Très jolie composition ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Très réussi cet album ! Une belle idée pour insérer plusieurs photos difficiles à couper.
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai aussi recours à ce système quand je dois placer de nombreuses photos non découpables.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Simple et magnifique ! Une idée à garder , j' adore .
Répondre
M
Idée lumineuse pour une page qui l'est tout autant ! Vive les photos entières ! Heureuse de te retrouver;
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité