Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
20 juin 2016

Merci !

Tout d'abord un grand grand merci pour l'aide que vous avez proposé pour soutenir Monique dans sa détresse ! Elle est très touchée par tous les messages et les petits colis qu'elle reçoit !

Pour débuter cette semaine chaude et ensoleillée (enfin !), je vous propose une page réalisée avec le gabarit Pagode d'Art'iste Création. J'aime beaucoup ce gabarit !

Page vert clair, gabarit Pagode (Art'iste Création), tampon Azza et ruban.

Page-guadeloupe94

 

Bonne semaine à toutes et tous ! Profitez bien de l'été qui est enfin là !

 

Publicité
Commentaires
P
Cette page est vraiment magnifique !
Répondre
M
que c'est beau. ! il parait intéressant ce gabarit
Répondre
J
Magnifiques frangipaniers à L'odeur suave et intense. C'est l'Afrique, les Antilles, tous les pays chauds réunis. Très belle création de Dieu et d'Isa.
Répondre
R
Très joli gabarit, des décors raffinés pour une page très réussie!
Répondre
F
C'est magnifique !!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité