Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 408
16 juin 2016

Cagnote

Bonjour, et merci pour vos messages de soutien à Monique ! J'en ai reçu de nombreux que je vais lui transmettre ! Je suis certaine qu'elle sera très touchée !

Sur le forum aussi, on s'organise pour lui apporter un peu de réconfort... Outre le matériel de scrap, dans une inondation on perd bien d'autres choses... alors Alex a eu la bonne idée d'ouvrir une cagnote, dont voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-monique-bouget

Alors si le coeur vous en dit... n'hésitez pas, même si votre participation est très modeste, comme l'a dit une de vous dans un commentaire, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !

Merci à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! en avant toutes !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité