Bonjour,

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial : je voudrais vous parler de Monique, une scrapeuse passionnée comme nous toutes, que beaucoup d'entre nous connaissent car elle est active sur les blogs, et laisse souvent des messages d'encouragement à nous toutes, blogueuses (elle se connecte sous le pseudo "Bouget"... vous la reconnaitrez).

Monique habite dans le Loiret et a subi de plein fouet les récentes inondations, à tel point qu'elle a perdu tout son matériel de scrap (entre autre) ! Rien n'est récupérable : elle a perdu ses gabarits, livres, craies, encreurs, tampons et tout le petit matériel que nous connaissons bien. Vous imaginez à quel montant le préjudice s'élève...

Alors c'est un appel que je vous lance : si vous voulez aider Monique et que vous avez dans vos placards, des gabarits photos, gabarits décors, figurines, silhouettes cameo, tampons, encreurs, craies, livres que vous ne regardez plus, etc..., déjà utilisés ou neufs, merci de prendre contact avec moi sur ce blog dans la rubrique "Contacter l'auteur". Pour vente d'occasion ou neuf, mais aussi don de matériel si vous le souhaitez.

DSC09723

DSC09775

 

Pour clore cet article sur une note plus joyeuse, je vous propose une petite page "toute fraîche" puisque je viens d'essayer le nouveau gabarit de chez Art'istes Création, le gabarit "Rosace". Pour un premier essai, je me suis largement inspirée d'un modèle trouvé sur le site.

Page blanche, gabarit Rosace d'Art'iste Création, papier, encre et déco toute simple avec le tampon "jardin japonais" de Azza

Page-guadeloupe92 1

A bientôt !